Je reçois souvent, sur mon ordinateur, les photomontages qui circulent sur le net, version moderne des « chaînes de l’amitié » du temps jadis. En général, c’est assez moyen, le texte est cousu de fautes d’orthographes et, à ce que je constate, je ne me suis pas encore changée en crapaud (le premier qui rigole, je lui met un coup de sac à main sur le nez) pour ne pas les avoir retransmises à tout mon carnet d’adresses.
Questions photomontages, je préfère nettement aller faire un tour sur les blogs amis, comme celui de Les cles sont sur la porte, où la divine Charlotte m’enchante.
Cependant, mes pas me portant sur le blog d’un commentateur inconnu, (quoique…), qui avait apprécié mon « Coup de la planche de surf« , j’ai explosé de rire à la vue de la première photo que voici.
Elle est intitulée « Le mec de Tabatha est un voyou« .
Lorsque, quelques instants plus bas, j’ai découvert :
« Vous avez perdu quelque chose, peut-être ? »
que voici ci-dessous (et je crois que ce n’est pas un photomontage, mais un « pris sur le vif », si je peux m’exprimer ainsi…)
bref, j’étais morte de rire. Ouioui, direct, au bureau, comme ça, morte de rire. Mes confrères, qui s’en battent l’oeil de mes états d’âmes, ne se sont même pas retournés. Ils ont eu tort, je crois que je leur aurais fait partager – une fois n’est pas coutume – les objets de mon hilarité.
Désopilant non ? Comment ça : non ?… Bon, je devais être fatiguée… Pas grave, on ne peut pas être belle ET intelligente 365 jours par an !
Allez donc sur le blog de Franck, ça va vous dérider, tiens !
Laisser un commentaire