Des années d’absence… Des années sans écrire, devrais-je dire, bien que cela soit un peu faux. Car j’ai écrit. Des trucs sérieux. Des articles universitaires, pour mes études et mes recherches. Des articles de journaux, c’est mon métier. Mais rien pour vous, amis lecteurs, occasionnels peut-être, et que j’espère bientôt réguliers. Rien de bien intéressant, en somme.
Oserais-je dire que vous me manquiez ?… Oui. Pour être tout à fait franche, votre lecture me manquait, vos commentaires, vos encouragements, et le fait de savoir que mes petites histoires étaient lues même si elles n’étaient pas commentées. J’avais envie d’écrire, mais pas seulement pour mon « Bullet Journal », pour de vraies personnes dans la vraie vie.

Alors voilà.
Quelques-uns de mes lecteurs recevront un mail pour les prévenir. Les autres me trouveront par hasard, ou ne me trouveront pas, mais je sais que tous sont potentiellement là, et cela me réjouit.
Ah oui, j’allais oublier : merci au mien camarade radiophonique qui, à force de persévérance et d’opiniâtreté, est parvenu à mettre ce blog en ligne. Les photos ont toutes disparu, j’en replacerai d’autres au fur et à mesure. Ça me distraira, il y en a des centaines…
Laisser un commentaire